Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
6 novembre 2008

COMME PROMIS...

Me revoici, avec un week-end bien chargé

puisque j'ai passé une partie de celui-ci à faire mes photos

pour travailler sur mon blog.

Alors commencons par mettre de la couleur, ce qui ne fera pas de mal

vu l'état du temps particuliairement morose... BEURKKKKK

Pour commencer mon préféré

chambre_mona_014

de plus près...

chambre_mona_015

et aussi son petit frère dans un autre style

chambre_mona_019

nous restons dans la couleur avec un collier imposant je vous l'accorde

mais je l'aime beaucoup aussi

chambre_mona_005

même déco le 3 galets de 4, 3 et 2 cm environ

chambre_mona_057

et pour finir pour aujourd'hui

il faut que j'en garde pour demain et puis j'ai un métier MOI ;-)

Mes premières bagues...

chambre_mona_029

chambre_mona_028

chambre_mona_027

Bonne journée à tous et à demain sans faute bisous

Publicité
Commentaires
Publicité