Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
9 novembre 2008

debout à 7h30 un dimanche faut être follllllllleeeee

Après un ti café et la découverte de nouveaux sites sur la fimo

me voici au boulot.

ce collier je le nommerai "engrenage" ça vient de me venir comme ça

cherchez pas d'explication ;-)

c'est le premier que je réalise avec cette technique de laçage

mais ce ne sera pas le dernier car j'aime bien le résultat

chambre_mona_059

voici le "moucheti" nommé ainsi car je forme une perle noire et je rajoute

de petites lamelles de différentes couleurs. Et hop le tour est joué...

chambre_mona_062

Un 3 galets vertical réalisé avec une espèce de cervelle

Ma petite belle mère l'a acheté pour offrir

chambre_mona_041

Puis 3 colliers réalisés avec la même cane dans 2 styles différents

allé je suis en forme on l'appellera le "plumeti" 'tjs pas d'explication) :-)

chambre_mona_007

chambre_mona_008

Un petit dernier pâte transparente et peintures à l'huile jaune et verte

désolée la photo est sombre ça rend pas grand chose !

chambre_mona_021

bien c'est pas le tout j'ai du ponçage, et du trouillotage à faire car ne nouvelles

perles ont vu le jour hier. Je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche sous la couette

parcequ'ici il pleut et ce depuis hier soir. Bisous.

Publicité
Commentaires
F
Je te remercie pour le commentaire que tu as fait sur Parole de pâte ! Ca me touche beaucoup. Tes bijoux ont l'air tous jolis, je vais faire un petit tour sur ton blog !<br /> <br /> Biz. A bientôt
Publicité