Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
3 décembre 2008

Petits derniers avant le marché ...

Bah vi je sais... Je suis moins présente sur le blog

mais il faut bien les faire c'est ti bijoux à exposer ;-)

En tout cas, je voulais toutes vous remercier pour vos

commentaires qui nous encourage Mona et moi.

Passons aux derniers nés très éclectiques...

automne fleuri

bijoux_005

Première réalisation avec de la poudre argent sur fimo émeraude

bijoux_017

en rouge et noir il me fait penser à du gruyère ;-)

bijoux_018

mon préféré du jour...

bijoux_009

bijoux_011

bracelet rigide immitation bois

bijoux_006

et pour les petites puces qui ont le droit à leurs propres créations

mon premier transfert

bijoux_025

et un petit bracelet monté sur cuir rouge

bijoux_016

bon bah c'est pas le tout, mais j'ai encore du montage en préparation

alors je vais vous bisouiller pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
M
dans les tons verts,j'adore!!!!
L
holala ... il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions .. j'adore !!!
C
Au marché de Noël, ma fille a craqué pour ton 1er transfert ! Elle l'adore, merci !
Publicité