Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
10 décembre 2008

photos marché de noel

ce sont les photos du marché de st laurent, à la fin

de la semaine (samedi) je vais à savonnières mais là nous serons

dans des petits chalets donc "aglagla" pas de chauffage

"ça y'en va en être dur dur"  ;-)

bijoux_052

bijoux_053

bijoux_056

bijoux_058

j'ai pu rencontrer des personnes qui ne connaissaient pas

la fimo, le plaisir de les voir s'extasier par nos créations

et tant de possibilité avec notre chère pâte était super cool

vivement samedi qu'on recommence... Bisouille

Publicité
Commentaires
M
Coucou! <br /> IL EST SUPER TON MAGASIN !!!! <br /> Tes bijoux sont jolis et variés et ta présentation claire. je te souhaite plein de clientes ! Bises et ciao!
S
Ton stand est super joli ! par contre, je te conseille de modifier un tout petit peu ton présentoir où il est noté Bijoux en pâte fimo, par Bijoux en pâte polymère, tu verras, il y aura plus d'atrait et beaucoup plus de questions sur notre chère pâte en question ! Car les gens qui connaissent la pâte fimo ont tendance à dire qu'ils peuvent faire de même chez eux, et pâte polymère, ça fait plus pro ! Bises et à bientôt
M
Très sympa les présentoirs pour tes bijoux en pâte fimo.<br /> <br /> Beaucoup de modèles différents et très belles couleurs. J'adore tes dernières créations avec les fleurs.<br /> <br /> Bonne chance pour samedi !!! Gros bisous à mes deux fimoteuses...
J
Très belle expo et riche en couleurs.Je comprends que les promeneurs se soient extasiés. Ca donnait envie de s'arrêter.
B
Ton stand était joliement fourni, j'aime beaucoup ta boîte blanche avec couvercle, très classe.<br /> Je fais mon premier marché de noël dimanche, ça donne envie, j'ai hâte
Publicité