Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
16 décembre 2008

Mosaïque vous avez dit mosaïque !!!

Alors en ce qui concerne le marché de Noel de Savonnières

on ne va pas trop parler des choses qui fachent

parce que le temps était tellement pourrrrriiiii

qu'on a dû voir 100 personnes au max

dommage notre petit chalet était décoré d'enfer sniffff

à part cela une commande d'une amie sur le thème

orange et marron qui sera ça déco pour noel

j'ai 2 propositions à lui soumettre

bijoux_059

bijoux_062

je vous dirai lequel aura séduit M.jo

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Je vois que tu es sur le forum de fimoworld et que tu es du coin (Indre et Loire). Là je suis 2 semaines à Bréhémont (pas très loin de Savonnières) comme touriste chez la belle famille donc si tu exposes à un marché de Noël n'hésites pas à me le dire, que je passe voir tes créas. J'y suis du 20 au 31 décembre.<br /> A bientôt !
L
Très très beaux tout les 2 avec une petite préférence pour le second, BRAVO !!
E
Bonjour, je suis ravie de vous rencontrer.<br /> Merci de l'invitation à visiter votre blog.<br /> J'aime beaucoup vos créations en fimo en particulier celles du mercredi très électriques et joyeuses.<br /> Merci de votre inscription à l'espace création.<br /> Je vous propose aussi de vous inscrire une deuxième fois pour la peinture et une troisième fois pour les vitrines.<br /> Pensez à faire le lien vers votre blog dès que vous accèderez à votre espace création pour que tous les visiteurs du site puissent vous rencontrer.<br /> En attendant, je souhaite à tout le monde un excellent week-end et un joyeux noel.<br /> Anne
B
Superbe tout les deux, mais j'ai une tite préférence pour le second avec ces nuances ! Je suis sûre qu'elle va avoir du mal à choisir.
J
Salut, <br /> ta création est trés réussie tout comme les autre d'ailleurs. Bravo. <br /> Sinon j'arrive du site parole de pâte et je viens de lire ton tuto "monter pâte blanche". Super idée car c'est bien vrai que ça énerve ce transfert de couleur. Encore merci.<br /> Bonne continuation.
Publicité