Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
21 décembre 2008

pas de photos aujourd'hui

Mais un peu de blabla pour changer ;-)

Tout d'abord merci aux 1189 visiteurs et (teuses) qui se sont

attardés ici, n'hésitez pas à revenir...

Pas de photo  de bijoux car je fimote et mes nouvelles créa ne sont

pas encore terminées. J'ai reçu mon nouveau clay gun

vous verrez on fait des trucs fantastiques .

Allé pour le fun une tite photo de l'engin

extruder

avec ça les filles fini les séances de torture où on laisse

nos phalanges scotchées à la seringue,

quand on a connu le pire on a le droit au meilleur !

bisous bon week end

Publicité
Commentaires
J
d'accord avec steph.Avant d'avoir ce modèle j'avais celui à piston....l'horreur, les ampoules...C'est vrai que c génial<br /> Montre nous ce que tu auras fait<br /> Bonnes fêtes<br /> Josie
S
C'est vrai qu'un engin comme ça, ça change la vie d'une fimoteuse ! alors éclates toi bien et montres nous vite ce que tu as fait avec !
Publicité