Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
7 janvier 2009

Multi genres, multi couleurs

aujourd'hui pas de thème, pas de couleurs précises

très éclectique tout ça ;-)

collier tons or et marrons pendentif 4,5 par 6,5

bijoux_109

son bracelet

bijoux_106

boulier ras de cou dans les tons verts

bijoux_111

Réutilisation d'une petite fleur que vous connaissez

bijoux_115

bijoux_118

et pour finir du Noir, du Blanc et de la transparence

bijoux_121

bonne journée sous la neige en tout cas en touraine

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> grace à paroles de pate je découvre ton site<br /> C'est vraiment très très beau ce que tu fais !!<br /> Bravo !!<br /> :)<br /> csil
P
J'adore le multicolore (bon les autres aussi mais bon!!)
D
Les tons or est marrons sont très beaux, fellicitations aussi pour te finitions qui sont impeccable!!!bravo
M
bonjour Héligane!! <br /> Moi aussi j'ai un gros faible pour le bracelet tournesols, on dirait des yeux, j'aime beaucoup ainsi que le collier qui va avec. On voit que tu es très précise dans ton travail, j'aime quand il y a des détails!! Je suis incapable de faire ça!!! Un grand bravo je t'ajoute à mes favoris!!<br /> <br /> Bisous
H
merci les filles vous êtes trop mimi ça me touche que vous aimiez tout cela me donne des ailes pour continuer<br /> bisoussssssssssss<br /> nath
Publicité