Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
15 janvier 2009

Me revoilou !!!

moins de temps pour fimoter... les vacances sont finies,

mais quelques nouveautés tout de même à vous faire découvrir

donut's pandouillettes de 6 cm de diam.

Merci ma Nefer pour la fimo liquide ;-)

bijoux_145

bracelet 6 galets assorti

bijoux_146

sautoir multicolors pour un été tout en gaité

perles de 2 cm de diam roulées dans le sel fin

bijoux_160

voici le rendu de plus près

bijoux_160bis

et le dernier du jour avec cordon adaptable du ras de cou au sautoir

spirale clay gun plus de 7 cm , ponçage à gogo et photo super moche lol

bijoux_124

Allé je vous laisse méditer sur tout ça

à bientot bisous les gens ;-)

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes créas pleines de couleurs et très gaies, difficile de dire ce que je préfère ...<br /> bravo en tout cas ..
M
coucou Héligane, je n'ai pas trouvé la rubrique contacter l'auteur alors je te laisse ceci en commentaire:<br /> <br /> JE SOUFFLE SUR TON BLOG DE LA POUSSIERE DE FEE..BLINNNNGGGGG !!! TU ES TAGGE !!!<br /> <br /> Bisous!
J
La pyrale elle fracasse!!!!!!!Et tes perle salé elle sont super bien faite!!J'en est déja fait dans se style mais elle était pas aussi ronde que les votre!!<br /> A bientot!!
H
Tout est super, j aime beaucoup tes perles au sel, je les trouve trés belles et trés rondes !!!! voila de beaux bijoux bien colorés pour cet été !!! bizzz
N
tu es un PUR amour et quelqu'un d'exceptionnel! ;)<br /> <br /> MERCIIIIII POUR TOUUUUUUUUT<br /> <br /> je t'adore Nath!!<br /> <br /> enormes bisous
Publicité