Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
29 janvier 2009

2162 visiteurs aujourd'hui !!!

7333 pages vues : Merci à vous pour vos visites, c'est un plaisir de partager

ce blog en votre compagnie ;-)

Bracelet menthe chocolat je n'arrivais à rien avec la photo

le bracelet complet comporte 5 carrés de 3cm et 10 perles fimo choco

bijoux_183

puis un collier réalisé avec les chutes du bracelet précédent

j'ai réalisé un motif chevron sur le pendentif

bijoux_188

sur ce bonne journée à bientot

Publicité
Commentaires
N
Sans indiscretion, comment fais-tu ta fleur sur le bracelet choco et turquoise ? Elle est magnifique !
M
superbes tes bijoux !! je suis très admirative !<br /> certaines couleurs sont magnifiques...
F
Allez une visite de + ! continues c'est super!
M
joli bracelet! des tons harmonieux :)
B
superbe bracelet dans des couleurs que j'affectionne particulièrement !
Publicité