Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
7 février 2009

Prix Inspiration Award...

qui m'a été décerné par NANE , un grand merciiiiiiiiii

et n'hésitez pas à lui rendre visite.

fimo_award

Et oui, encore un Prix... je ne m'en lasse pas ;-)

cela doit flatter mon "égo"... c'est pas bien hein !!!

Toutefois je ne suis pas aussi égocentrique que cela

d'ailleurs j'adore partager et aujourd'hui je vous laisse découvrir

les blogs que j'ai choisi de mettre à l'honneur .

MARYKOT

car j'aime ses créas, et c'est réciproque

RIROUNETTE

notre nouvelle AS MAT, tu verras c le + bo métier du monde

SQUASH

qui vient tout droit de Bucarest

GLOBULE

et ses petites choses toutes colorées

PLUIEDOPALES

c'est un nouveau blog laissez lui des coms svp ;-)

JILUE

une nouvelle connaissance amie de NEFER...

CHEZANGEL'IN

tu as déjà c prix mais je voulais te mettre à l'honneur

pour la gentillesse de tes messages sur le forum ;-)

___________________

Voilà les filles, à vous de trouver 7 blogs chacune à nous faire découvrir

si le coeur vous en dit et n'oubliez pas de prévenir les tagués

BISOUS et bonne visite à tous

Publicité
Commentaires
G
merci pour ce prix!! et merci pour tes gentils com sur PDP, je suis plus que ravie!!!<br /> je suis fan de ton bracelet boule marron avec fleur bleue!!! j'aime les boules en fimo!!!! <br /> gros bisous et à très vite!<br /> globe
A
c'est super gentil de ta part !!! oui, j'en ai deja un mais je suis encore plus touchée !!! je vais le mettre des que possible !!! dans la semaine.. car là, je cours partout !<br /> gros bisous a toi!! et bon fimotage !!
G
merci pour ce prix!!! je suis touchée que mes petites créas te plaisent!!!<br /> je ferais mes devoirs ,mais pas ce soir, suis naz après ma journée dans 60cm de poudreuse!!!biz,biz<br /> globe
P
Merci, merci et encore merci. Je suis très touchée et cela me fait extrêmement plaisir.<br /> Plein de bisous.
R
Merci d'avoir penser à moi, c'est très sympa !!!!
Publicité