Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
13 février 2009

Premier jet...

Voici les dernières montages d'hier au soir, mais encore

beaucoup de travail en cours de préparation et là ce ne sera

pas en ligne avant le début de la semaine prochaine !

Bracelet boulier chocolat menthe (car mon bracelet

carré a été vendu et je prépare d'ailleurs la commande du collier assorti).

bijoux_206

pour rester dans le ton 2 pendentifs rien d'extraordinaire je vous préviens ;-)

bijoux_207

bijoux_213

et un sautoir réalisé pour ma meilleure amie

bijoux_215

Bon j'y retourne bisous et vive le week-end

Publicité
Commentaires
N
Le premier j'adore <br /> Nadou
J
Que de jolie bijoux!!!!!!!Suis fan du rouge et noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!En se moment c couleur j' adore!!!!!!!!!!!!<br /> biz biz et merci pour le com
B
j'aimerai en faire des riens d'extraordinaires comme toi , de bien belles choses à regarder !
H
pour répondre à ta question nane, je ne fais ni l'un ni l'autre. Ma machine fait 3 mm maxi c'est trop fin perso je n'aime pas. Donc j'aplati tout simplement une boule de pate avec un verre je lui donne ainsi l'épaisseur que je veux environ 6 mm et ensuite je dépose mes motifs que je fixe avec un rouleau, ensuite découpage à l'emporte pièce. Le résultat donne environ 5 mm car avec le passage du rouleau on perd un peu<br /> bisous merci pour tes coms<br /> nath
N
Particulièrement le bracelet choco/menthe ainsi que les pendentifs.<br /> Comment fais-tu pour avoir une épaisseur correcte pour tes 2 pendentifs ?<br /> Fais-tu du multicouches ou bien utilises-tu l'épaisseur maximum de la MAP ?<br /> Merci d'avance.
Publicité