Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
17 février 2009

Fin mot de l'histoire...

Alors voilà, j'ai fait récemment un collier que je trouvais

particulièrement moche au point que  je n'ai pas osé le présenter ici

et on m'a dit : fait ça mes cop's adorent et moi aussi...

comme je suis bête et disciplinée je l'ai fait,

par contre j'aime pas du tout mais alors pas du tout du tout,

Chose bizarroïde s'il en est et je suppose que cela vous arrive aussi

dès que je trouve l'une de mes créas ratée ou pas à mon goût ...

ben c'est la première vendue !!!

donc voici ma dernière "galerie des horreurs"

tadammmmmmmmmmm

bijoux_228

bijoux_221

allé une bonne dose de franchise les filles toute critique reste constructive ;-)

et pour finir une commande pour assortir un bracelet carré présenté

le 29 janvier 2009

bijoux_223

bijoux_224

amusez vous bien sur les coms bisous la foule ;-)

Publicité
Commentaires
N
Je viens de me rendre compte que c'est le même mais il fait plus foncé en haut (hihi) c'est normal je suis blonde<br /> Nadou
N
Très beaux tes deux colliers, mais une grosse préférence pour le noir c'est au niveau des couleurs<br /> Nadou
N
J'adore l'association de ces couleurs, pourtant, à priori le bleu et le marron sont loin d'être mes couleurs préférées!!
C
J'adore ta parure en turquoise et marron !!!<br /> Décidément tout ce que je vois dans les blogs me donne vraiment envie de continuer à progresser.<br /> amicalement
B
C'est sur que ce sont tes plaques fleuries que je préfére (plus gaie, plus lumineux). Ceci dit le premier argenté ne me déplait pas, par contre pour le deuxième je trouve que la pièce centrale n'est pas suffisament en harmonie avec les autres pièces. Mais bon, on sait bien que chacun à ces goûts et ces couleurs alors ....c'est sans doute pour ça que les commentaires non enthousiastes sont moins nombreux
Publicité