Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
2 mars 2009

créas de la semaine

Une semaine ça passe trop vite surtout en vacances... snif

En tout cas me revoici bien contente de vous retrouver

et de vous présenter mes derniers nés ;-)

alors voici 2 colliers spirales dans des couleurs

printanières inspirés par le soleil de Normandie

bijoux_242

bijoux_248

Avec les petits restants de pâte et pour changer... j'ai réalisé

d'autres sortes de petites spirales !!! je fais une fixette je crois !

bijoux_236

bijoux_238

J'en garde pour les jours à venir cela vous obligera à revenir

me voir... bah vi j'aime bien vos coms moi !!!

bonne journée bisous

Publicité
Commentaires
M
Tes spirales sont vraiment incroyables... je les adore toutes ! Le rose n'est pas ma couleur préférée, mais ce pendentif est d'une recherche incroyable. Bizzzzzzzzzzzz
D
J'aime beaucoup ces créations très graphiques...
D
J'aime beaucoup les deux premiers, la géometrie est superbe dommage que les angles soient saillant.
F
j'aime bcp ce graphisme<br /> ça vaut le coup les vacances
C
j'aime beaucoup le mélange de la spirale et du coté graphique de tes pendentifs !! Tu peux continuer dans les spirales car je trouve que tu te débrouilles très bien dans ce domaine !!!
Publicité