Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
27 mars 2009

the end

ainsi s'achève ma série orangée

je viens d'achever mes derniers montages, j'ai de nouvelles

commandes à assurer et du tripatouillage de couleurs

pour obtenir les teintes demandées... on verra ce que

cela donne je ne suis pas une pro en la matière !!!

voici le collier

mona_bijoux_045

les BO

mona_bijoux_046

et une photo d'ensemble

mona_bijoux_048

bisouillage bon week end ;-)

Publicité
Commentaires
N
J'ADORE cette couleur!!!!! MAGNIFIQUE!!!
J
Ben dit donc a fond l' orange en se moment!!Sa me fait penser a ViVE le soleil!!!!!!!!!Vive le plein de vitamine!!!<br /> C trés jolie!!!
C
Que de belles couleurs ensoleilé pour cet parure!!
A
bonsoir,<br /> tres jolie ta serie d'orange !!!!!!<br /> bon week end a toi !<br /> a bientot
B
Tout simple mais si agréable à regarder : un vrairégal pour l'oeil.Bravo !
Publicité