Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
13 avril 2009

C'est reparti mon kiki...

Je vous épargne les créas que j'ai dû refaire à l'identique

vous les connaissez déjà ;-)

Voici les nouveautés :

un bracelet coordonné à un collier que vous retrouverez

ici

bijoux_542

bijoux_546

Un autre pour s'assortir avec ce collier

bijoux_556

bijoux_557

Une série choco menthe, grand succès pour ces coloris :-)

un sautoir boulier très long

bijoux_553

un bracelet pour compléter ce collier

ici

bijoux_562

Le collier et ses B.O

bijoux_569

un bracelet esclave et son collier

bijoux_566

bijoux_121

ainsi s'achève la première partie j'ai encore du travail

mais surtout des bijoux à refaire !!! Par contre je vous présenterai cette

semaine les créas de Morgane donc n'hésitez pas à revenir nous voir

bisous à très vite ;-)

Publicité
Commentaires
C
Très réussi tes multicouches!!!<br /> Heureuse de faire ta découverte. Tu es très douée...Tu devrais te lancer en pro. De la part d'une qui l'a fait et qui a également eu la pétoche! LOL
C
waouh !!!! c'est vraiment magnifique, j'adore !!!!
M
J'adore les bracelets et la série de bijoux aux couleurs pétantes, ça fait penser à l'été... ahhhh, vivement les vacances!!! :)<br /> <br /> A bientôt
A
j'adore tes bracelets, ils sont trop beaux<br /> tout ton blog est extra aussi, bravo pour ces créas
A
J'aime bien tes premiers bracelets! L'idée du premier est sympa, et les couleurs du second sont top!
Publicité