Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
16 avril 2009

plus que 2 jourrrrrrrrrrssssssssssssss

pis c'est les vacances.........................

je ne tiens plus ! plus ça se rapproche pire c'est.

J'ai loué une jolie maison en maine et loire avec petit

étang pour que mon mari puisse taquiner le poisson

euh n'appelez pas brigitte BARDOT, on le remet à l'eau ;-)

Comme promis avant le départ, je vous montre les créas

de ma puce, qui j'espère vous inspireront...

Un donut's tout en couleur que j'adore, j'aime qu'elle

ose tous ces mélanges, perso j'ai plus que du mal !!!!

bijoux_587

puis une série de colliers

bijoux_578

bijoux_571

bijoux_580

bijoux_590

mona_bijoux_040

ainsi s'achève le petit tour d'univers de MONA :-)

perso j'ai enfin terminé mes commandes, mais j'emporte

ma fimo en vacances, donc retour en fanfare à partir du 26 avril

bisous à tous, bonnes vacances à vous aussi

Publicité
Commentaires
E
Magnifique série très colorée !!!
J
Waouuuuuuuuuuuuuu!!!que c coloré!!J' adore c vraiment trés jolie!!!!!!!!Bravos Mona!!!!!♥♥♥
M
que c'est beau... une véritable artiste... c'est dans les gènes apparemment... bravo à toutes les 2 pour ces merveilles...
N
Elle est douée d'un sens artistique très sûr pour son âge, ta fifille! c'est très beau ce qu'elle fait! Remarque elle a de qui tenir, car tes créas sont aussi de toute beauté!
L
j'adore le premier!c'est mon favoris malgrés que les autres son trés joli aussi.<br /> Laurence
Publicité