FIMO et autres Créations d'Héligane

Bijoux en pâte polymère : fimo - La passion du manuel et de la création par notre petite famille c'est ici et pour vous ;-)

jeudi 16 avril 2009

plus que 2 jourrrrrrrrrrssssssssssssss

pis c'est les vacances.........................

je ne tiens plus ! plus ça se rapproche pire c'est.

J'ai loué une jolie maison en maine et loire avec petit

étang pour que mon mari puisse taquiner le poisson

euh n'appelez pas brigitte BARDOT, on le remet à l'eau ;-)

Comme promis avant le départ, je vous montre les créas

de ma puce, qui j'espère vous inspireront...

Un donut's tout en couleur que j'adore, j'aime qu'elle

ose tous ces mélanges, perso j'ai plus que du mal !!!!

bijoux_587

puis une série de colliers

bijoux_578

bijoux_571

bijoux_580

bijoux_590

mona_bijoux_040

ainsi s'achève le petit tour d'univers de MONA :-)

perso j'ai enfin terminé mes commandes, mais j'emporte

ma fimo en vacances, donc retour en fanfare à partir du 26 avril

bisous à tous, bonnes vacances à vous aussi

Posté par heligane à 10:21 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    Ta fille a fait de bien jolies choses, j'aime beaucoup son donut de toutes les couleurs ! ELLE SE débrouille bien dis donc. ELLE FAIT tout jusqu'au ponçage / montage ou comme la mienne, elle patouille, et après elle retourne à ses occupations ? lol
    bonnes vacances, on sent ton impatience

    Posté par bebedesiles, vendredi 17 avril 2009 à 09:20
  • hé hé la mienne patouille repatouille, tripatouille, puis un jour elle retombe dans ses perles, ponce, vernis et monte le bijoux dans la foulée, mais cela peut mettre 2 voir 3 mois
    une exeption tout de même, elle s'y tient d'un seul coup si c'est pour elle ou une amie !!!!
    Elle va avoir 14 ans en mai et ta fille quel age à t'elle ?
    bisous
    nath

    Posté par héligane, vendredi 17 avril 2009 à 11:02
  • Elle a de qui tenir la fille !!!
    J'arrive même pas à faire mieux ! tout est joli dans cette série.
    Félicitations à elle.

    Posté par pluiedopales, vendredi 17 avril 2009 à 13:11
  • j'adore le premier!c'est mon favoris malgrés que les autres son trés joli aussi.
    Laurence

    Posté par lauri777Laurence, vendredi 17 avril 2009 à 16:35
  • Elle est douée d'un sens artistique très sûr pour son âge, ta fifille! c'est très beau ce qu'elle fait! Remarque elle a de qui tenir, car tes créas sont aussi de toute beauté!

    Posté par nanouka, vendredi 17 avril 2009 à 20:13
  • que c'est beau... une véritable artiste... c'est dans les gènes apparemment... bravo à toutes les 2 pour ces merveilles...

    Posté par maria, lundi 20 avril 2009 à 09:03
  • Waouuuuuuuuuuuuuu!!!que c coloré!!J' adore c vraiment trés jolie!!!!!!!!Bravos Mona!!!!!♥♥♥

    Posté par jilue, dimanche 26 avril 2009 à 18:37
  • Magnifique série très colorée !!!

    Posté par Electra B., lundi 27 avril 2009 à 16:30

Poster un commentaire