Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
17 mai 2009

nouveau design

Me lassant un peu de mon ancien blog, j'ai décidé

d'en changer radicalement le style !!! Ma fille

je vous le dis tout de suite préfèrait l'ancien...

j'attends donc vos appréciations parce que j'en ai besoin

pour faire évoluer le schmilblick ;-)

Cette semaine dernière interview en prépa et une série

de nouveaux bijoux dont mon premier MOKUMé

avant d'attaquer un hidden magic qui me trotte dans la tête

depuis un bon moment.

Pour sourir, je vous présente mon chat DIABLO

à l'époque où nous l'avons trouvé dans l'égout en face de chez nous

désormais la chose pèse 5 Kg 400 du haut de ses 2 ans 1/2

Photo002

et voici notre Réglisse 5 ans élevée au biberon, elle avait 15 jours

lorsque mon mari l'a sauvé d'une personne mal intentionnée

prête à la noyer ... !!!

r_glisse

voici nos 2 félins j'aurai l'occasion de vous en reparler

sur ce bonne soirée - bisous

Publicité
Commentaires
P
Trop mimi ces petits chats !!
C
C'est adorable d'avoir récupérer ses 2 chats si mimis!!! Moi je les adooooore ses petites betes, j'en ai meme 2 que j'ai récupérer!! Et au passage je connais pas l'ancien blog, mais celui là et pas mal du tout!!
I
Trop beaux !<br /> J'ai le cafard, car j'ai perdu mon Grizou cela fait maintenant plus d'un mois ...je ne sais pas où il est :-( !<br /> Alors pleins de caresses affectueuses à tes 2 peluches !<br /> Biz<br /> isa07
M
Je trouve le blog sympa et j'ose t'avouer que je suis certainement trop peu observatrice; je ne saurais même pas décrire l'ancienne version ! .... et j'aime les changements et l'évolution !<br /> Quant à tes minous, grâce à vos bons soins, ils sont devenus de beaux félins. J'adore les chats, j'en ai plusieurs chez moi aussi et j'adopterais bien tous ceux qui passent par là !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
je trouve ton blog tres sympa et ta banniere, j'adore! tres joli bleu<br /> biz<br /> didine
Publicité