Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
20 mai 2009

Mokumé

Il faut une première fois à tout n'est ce pas !!!

le Mokumé ne m'a jamais vraiment inspiré je l'avoue

mais il me fallait le tester. En est sortie cette parure...

par moment je l'aime bien, puis à d'autres je ne sais plus

trop quoi en penser... J'ai des doutes sur les couleurs,

mais surtout sur ma technique... enfin je ne le trouve pas au point !!!

Si vous avez des conseils je suis preneuse ;-)

Voilà la bête brute...

bijoux_622

et ce que cela donne sur mes perles !

Le collier pour le rendu général c'est le plus précis

bijoux_625

le bracelet

bijoux_630

les B.O.

bijoux_634

puis une vue de la parure

bijoux_623

Pour clore le tout, les tofs ne sont pas terribles :-(

à demain pour la suite des nouveautés - bisouillage

Publicité
Commentaires
E
Ton mokumé est très beau!!! Les couleurs sont belles comme tout , personnellement j'aurai peut-être allégé le montage et mis tes perles home made en valeur par d'autres perles, mais sinon c'est parfait!
C
moi je n'ai aucun doute sur ta parure!! je trouve le mokume réussi et les couleurs bien associées :)<br /> l'ensemble est très joli!!
L
Pour une première je le trouve bien ! Moi non plus le Mokumé c'est pas ma tasse de thé... Cordialement. Anne
L
moi je le trouve très réussi pour une première. j'aime beaucoup le collier, la couleur rend vraiment bien, ça me fait penser à du chocolat!
Publicité