Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
22 mai 2009

encore moi ;-)

voici mes 2 dernières créations montées

tout d'abord un collier dans les coloris automne

qui m'a été commandé. Je l'ai monté sur du fil câblé noir

et j'ai intercalé les perles fimo avec des perles de cristal jaunes.

bijoux_613

puis un petit collier assorti au bracelet

c'est le retour du clay gun dans les tons choco menthe

bijoux_609

ce week end et dès que j'aurai monté les perles

et trouvé le montage  hi hi hi...

je vous présenterai mon premier hidden et du dona Kato

une très jolie expérience que je renouvellerai ;-)

bonne journée bisoussssssssssbisoussssssssss

Publicité
Commentaires
I
Tu le sais déjà pour le 1er ...j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup!<br /> Sympa le p'tit ras de cou au Clay Gun (bon je ne suis pas très bleu hèlas !!!)<br /> Biz<br /> isa07
N
le premier et superbes avec ces tons chauds!!
P
J'aime beaucoup le premier collier, il a de superbes couleurs et un montage sympa. L'autre est beau aussi.<br /> Bises
G
un peu tôt pôur l'automne mais ça ne fait rien ton collier est suprbe, et les canes tout simplement belles!! bravo, j'aime beaucoup!!<br /> bisous<br /> globe
P
J'aime beaucoup le montage du premier ! et ses couleurs aussi !
Publicité