Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
29 mai 2009

plus facile...

Le montage de celui-ci c'est imposé à ma pitite personne

nettement plus naturellement, j'espère que le résultat vous

plaira autant qu'à moi ;-)

bijoux_661

mes autres perles en HM sont également montées

mais j'attends le cou de ma fille pour pouvoir vous

les montrer portées. Je ne traine pas aujourd'hui journée chargée

collier à poncer, vernir et monter pour ma meilleure amie

NINI ((Jaja) pour les intimes :

rien à voir avec le pinard... quoi que !!! lol je t'adore)

pour la remercier de m'avoir fait de superbes

ventes auprès d'anciennes copines d'une association

dont je vous donnerai l'adresse du blog plus tard... je ne la retrouve pas :-(

Puis à 14 heures montage de grigris de sacs avec la classe

de valérie (grande maternelle) pour offrir aux mamans le 7 juin ;-)

Fin du papotage du jour bisous à tous. Oups j'oubliai

MA PUCE A 14 ANS AUJOURD'HUI

BON ANNIVERSAIRE MON COEUR

JE T'M

Publicité
Commentaires
P
Je suis en retard (oups) mais Joyeux Anniversaire à ta grande fille.<br /> J'aime beaucoup ton dernier pendentif, il est original avec de biens jolies couleurs.<br /> Bises à toutes les 2.
N
très joli!bise à ta grande fille
H
Merci pour elle les filles, je lui ferai part de vos messages <br /> bisous <br /> nath
E
J'aime beaucoup, il est superbe !! Et bon anniversaire à ta puce !!
N
bonanniversaire à ta fille et j'ai hate de voir tes beaux bijoux en tout les cas j'adore ton hidden magic!!
Publicité