Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
30 mai 2009

dernier né

Coucou,

Alors aujourd'hui j'ai kidnappé le cou de ma fille et je vous présente

l'autre hidden magic monté, puis nous reviendrons

sur les autres créations que vous souhaitiez voir portés

bijoux_667

Porté je le trouve moins moche qu'avant...

bijoux_669

bijoux_673

Si c'est beau c'est grâce au modèle ;-)

merci pour vos coms, bon week-end, Bisous

Publicité
Commentaires
B
Mission accomplie, ils sont tous très chouette portés, et le mannequin a un superbe cou à bijoux ;)
E
Tes colliers sont très jolis et j'aime bcp la forme des perles du collier dans les tons verts Bravo!
P
Ils sont superbes une fois portés tous ces colliers !! Le hidden magic est une réussite.<br /> Bizz
F
Ton hidden magic est vraiment de toute beauté! Les colliers réalisés avec sont superbes! Et c'est vrai que les perles à la Dona Kato rendent mieux une fois portées!
L
ils sont superbes! et en effet le collier inspiration donna kato rend très bien porté!
Publicité