Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
13 juin 2009

En vrac...

Boudiou pourvu que ça dur il y a un soleil magnifique

ce matin, cela me donne envie de fimoter. Je commence

à tester mon kdo de fête des mères des pastels sèches

vous verrez cela la semaine prochaine.

En attendant 3 nouveautés un pendentif que j'aime

beaucoup de par sa simplicité je trouve qu'il se suffit à lui même

bijoux_712

des B.O commandées pour assortir à un bracelet

bijoux_702

ainsi qu'un collier "pendentif" monté sur fil de fer argenté

bijoux_708

sur ce bon week end et gros bisous

Publicité
Commentaires
N
superbe il me plai beaucoup
N
waouuuu qu'il est beau et très coloré comme j'aime<br /> Bravo<br /> Nadou
P
Un petit coucou pour te féliciter de ton article sur Parole de Pâte. Tu aurais fait une super journaliste !!! C'était très intéressant et je vais quand même jeter un coup d'oeil sur ce livre à l'occasion !!<br /> Grosses bises
L
très belle production!! je suis archi fan du dernier avec ses couleurs chaudes
B
COUPS DE COEUR pour le premier, je le trouve superbe.<br /> Joli cadeau de fête des mères, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec
Publicité