Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
24 juin 2009

coucou !!!!

Désolée pour l'absence du travail, des commandes, et

toujours pas de journées de 35 heures...

pour commencer et après une bonne dose de réflexion

j'ai enfin monté les perles d'Isa07. J'ai déjà une amie

qui m'a commandé un sautoir dans le style, perso il ne quitte

plus mon cou je l'adore. Personne n'y touche même pas ma fille !

bijoux_779

du hidden magic en sautoir galets et pendentif

la découverte de cette technique c'est le pied, je ne m'en lasse pas

bijoux_763

bijoux_721

pour finir avec le même hidden un collier et ses BO assorties

bijoux_734

à bientôt j'espère car mon ordi s'éteind selon son bon vouloir

et je lui prévois un stage chez l'informaticien très prochainement

snifffffffffffffff - bisous à tous - Nath

Publicité
Commentaires
G
Wouahhhhhh tu as bien travaillé, très joli ton sautoir avec les perles d'Isa07 et j'aime beaucoup tes HM, je m'y suis essayé mais il était beaucoup moins réussi que les tiens. Bravo miss !!!!<br /> Bisous
N
j'aime beaucoup cette tecnique mais je ne la maitrise pas encore, le mien est pas très réussi quand au tien bravo , c'est vraiment très réussi!
P
Le sautoir avec les perles d'Isa est magnifique, le hidden est superbe aussi. Je suis bien d'accord avec toi, le hidden c'est formidable quand on le maîtrise et je suis en plein dedans aussi. A nous 2 on va saturer tout le monde...(lol).<br /> A bientôt<br /> Grosses bises
N
très beau;;;!!!!!
E
Tout est superbe, avec un coup de coeur pour le dernier, bravo !!
Publicité