Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
30 juillet 2009

derniers montages

j'ai tellement de photos de créas à insérer

que je ne sais par où commencer et en plus

samedi c'est les vacances pour 15 jours

YESSSSSSSSSSSSSSS

Pour changer un peu des grigris de sacs

bijoux_895

bijoux_891

bijoux_887

un petit collier "montage signé cristalline" avec des perles

rondes en bois récup d'un vieux sautoir

bijoux_878

bijoux_880

collier mi long et ses BO assorties

bijoux_847

bijoux_833

et pour finir un mica shift, mi cou

avant superposition, vernissage, montage

bijoux_798

puis après (évidemment)

bijoux_818

pour le reste car oui il en reste pas mal, je ne vous promets

rien mais j'essaierai de poster cela demain sinon

RDV après les vacances. D'ailleurs bonnes vacances

à tous et toutes et on se retrouve très vite

bisousssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
j'adore ton style tes bijoux sont magnifiques
E
Bonsoir, j'aime bcp ton collier avec la fleur c'est très beau tu fais vraiment de très très jolies choses bravo.<br /> A bientot;-)
C
hey bien tu n'as pas chômé!! tout est très joli!
G
C'est bien joli tout çà m'dame !!!! tu as très bien travaillé, les vacances sont méritées ....<br /> Reposes-toi bien et à bientôt.<br /> Bisous
P
C'est encore moi. J'espère que tu t'es bien reposée parce que maintenant au boulot :<br /> Eh oui, je t'ai taguée (va voir sur mon blog)<br /> Grosses bises
Publicité