Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
19 août 2009

de retour...

et oui les vacances sont terminées, que cela passe vite

mais je vous rassure, j'en ai profité à fond et j'ai retrouvé

mes petits loulous avec un grand plaisir ;-)

Pour cette rentrée je vous propose du HM

j'ai réalisé 3 colliers avec celui ci, je vous montre mon préféré

bijoux_838

en détail

bijoux_840

bijoux_836

Un trois plaques

bijoux_873

bijoux_870

et un petit dernier pour la route

bijoux_821

ce sera tout pour aujourd'hui, mais d'autres choses

sont en préparation et montage, on se retrouve dans la semaine

bisous à tous

Publicité
Commentaires
J
Ben dit donc ta fait tou plein de super chose depuis que j' était pas passé!!!c vraiment super!!!!<br /> tout plein de Bizzz
F
C'est superbe !!!! J'aime beaucoup le montage du premier.<br /> Biz, à bientôt
L
J'aime beaucoup ton Hm c'est très frais et ton premier montage est superbe! bravo^^
S
Bon en fait j'adore les 2 premiers ici aussi, surtout le premier, très original, belles couleurs...bravo!!
E
Ils sont très beaux avec un spécial coup de coeur pour le premier
Publicité