Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
21 août 2009

panachage...

Bon on ne va pas y passer 107 ans du coup je vous

montre tout ce que j'ai fais avant les vacances

car des nouveautés voient le jour dans mon laboratoire

"fimotesque" et à cette allure on va pas s'en sortir

c'est parti mon kiki : collier plaque + BO

bijoux_863

bijoux_860

bijoux_866

ou autre style

bijoux_856

ras de cou monté sur buna corde

bijoux_824

collier texturé et clay gun

bijoux_846

bracelet perles bois et cylindres dégradés

bijoux_812

collier texturé + hidden magic

bijoux_830

et pour finir des petites BO très fraîches que j'adore

bijoux_886

bien nous sommes à jour... quel soulagement

merci d'avoir regardé gros bisous

nath

Publicité
Commentaires
N
Tout est super beaux !<br /> Mais j'aime particulièrement les dernières boucles d'oreilles.<br /> Bizzz et bonne continuation
F
trés chouette tout ça bravo pour ce que tu fais
I
Génial dit donc !<br /> Ta série rouge est renversante ....Et les BO extras !<br /> Bon retour sur terre ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
G
Tu as super bien oeuvré avant tes vacances !!!! Très belle la série rouge et noir, maintenant que tu t'es bien reposé, tu vas repartir sur les chapeaux de roux et nous en mettre encore plein les yeux !!!!!<br /> Gros bisous
P
Mon coup de coeur : le ras du coup rouge ! Superbe !
Publicité