Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
27 août 2009

ohhhhhhhh la copiteuse...

j'avais repéré chez Nicole un collier dont j'adorais

le montage, le style, enfin tout quoi, et je n'ai pu

m'empêcher de le refaire dans d'autres coloris,

et avec une bille chinoise au centre

dans le ton caramel

voici la bête, j'espère qu'il fera honneur

à l'original ici

bijoux_2_153

bijoux_2_156

bijoux_2_162

Merci Nicole pour ton accord, j'espère ne pas te décevoir ;-)

bisous à tous

nath

Publicité
Commentaires
G
Ton copitage est superbement réussi !!!!! Bravo tu as bien travaillé !!<br /> Bisous
J
Waouuuuuuu il est superbe!!!!C vrai que les bijoux a Nicole sa donne envie!!!!
C
Je le trouve splendide ton collier ! Une vraie réussite !<br /> Merci pour ton p'tit tour sur mon blog, bisous
P
Tu l'as superbement réalisé, tu peux être très fière<br /> Bravo !!<br /> Bises
N
bravo ma belle tu a bien travailler comme dab j'espere que j'aurais le privileges de pouvoir tant acheter un bisou ma belle a tres vite
Publicité