Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
29 août 2009

du vert, du rose, du jaune !!!

il est vrai que ce ne sont pas mes couleurs

vous connaissez maintenant mon coté

"j'ose pas trop les mélanges flashy"

alors que bizarrement j'adore ce que vous faites

lorsque les couleurs "pètent"

enfin tout ça pour vous montrer un hidden magic

fait avec un joujou de mes loulous, j'ai perdu le nom

ce sont des espèces de gros légos pleins de picos

bijoux_2_032

perles de verre et yeux de chats vert d'eau de plus prêt

bijoux_2_027

bracelet boulier pour accompagner le sautoir

bijoux_2_025

les couleurs sont fades, elles ressortent plus ici

bijoux_2_012

bon y'a pas il faut que je me colle au ménage, je vous laisse

avec regret snifffffffff - bisous bon week end

Publicité
Commentaires
B
Tu as bien fait de te lancer dans le vert et rouge; le sautoir est génial. J'aurai ptet juste repris un peu de rouge également dans le bracelet ;)<br /> <br /> Bise
G
Ce ne sont peut-être pas tes couleurs mais c'est en tout cas fort réussi, j'aime beaucoup cette parue (faut dire que j'aime le vert !!!!)et surtout le montage de ton collier.<br /> Bisous
P
Très belle parure !
C
très joli!! je pense que c'est un clipo que tu as utilisé :)
O
tres belle parure ... le collier est original.<br /> <br /> bon week et surtout courage pour le menage !!!!
Publicité