Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
15 septembre 2009

absente mais je bosse...

et oui pas toujours le temps de mettre nos blogs à jour,

vous savez de quoi je parle, cela prend du temps !!!

je vous montre juste un pendentif réalisé avec ça

bijoux_2_001

c'est une encre nacrée mais franchement je ne savais pas quoi

en faire!!! c'est mon mari qui me les a offerts j'ai fait plusieurs

essais et je trouvais ça super moche, j'ai donc essayé de les travailler

au pinceau, le résultat n'est pas encore à mon goût mais bon !!!

bijoux_2_008

bijoux_2_009

Le rendu en photo n'est pas terrible

Actuellement je me lance dans des pendentifs pour enfants

modelage d'animaux, et je m'amuse comme une petite folle

je vous montrerai cela dans la semaine

bisous sous la pluie - nath

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je trouve ça très joli !
N
Je suis impatiente de voir le résultat! pour ma part je toruve que tes pendentifs nacrés ne sont pas mal du tout!!!
T
Il est superbe ton pendentif, rien a redir. Je pense que dans un mokumé gané, tes encres pourraient être superbes, à tester!!!!!! Bizzzzzzzz. Sandrine
H
non je n'ai pas testé de mokumé avec ces encres, toutefois bébé, je le ferai en suivant pas à pas ton ti tuto sur le sujet que j'avais repéré à l'époque et oublié depuis, merci de m'y faire repenser ;-)<br /> bisous à toutes pour vos coms<br /> nath
C
tu plaisantes ???? ce n'est pas à ton goût, et bien moi j'adore, joli travail de minutie à travailler les reliefs avec tes touches d'encres, en plus elles sont vraiment très jolies ces couleurs, je ne connaissais pas du tout cette marque d'encres nacrées
Publicité