Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
25 octobre 2009

été

Notre petit jeu du thème des saisons sur fimoworld

étant terminé, je vous présente mes petites glaces

qui ont eu un grand succès auprès des petites

minettes de mon village, ma créa pour le jeu

bijoux_2_104

puis en colliers bien d'autres ont été vendus désolée pas les tofs!!!!

bijoux_2_281

Je suis en vacances je reviens très vite j'ai du retard

à rattraper sur mon blog - bisous - bon week-end

Publicité
Commentaires
J
Trop mimi c glace!!!Je te dit MiAM j' adoreeee!!
N
super genial tes petite glaces c vrais quel font envie j'esperes quel auront un grand succes je te bisouilles tres fort
N
Elles sont très appétissantes ! Donc, c'est gagné !<br /> Bizz
G
Elles sont jolies comme tout tes petites glaces, çà ne m'étonne pas qu'elles aient eu du succés.<br /> Bonne vacances et gros bisous
Publicité