Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
26 octobre 2009

swap concours

les résultats du swap concours halloween de fimoworld étant

terminés, je vous présente le collier que j'ai reçu

réalisé par didie, merci à toi

bijoux_2_348

en plus il y avait tout plein de petits cadeaux

bijoux_2_304

je vous présente ce que j'ai fait pour ma swappée ion-ion

j'étais ravie que ce soit elle, j'aime ses créas si colorées

bijoux_2_236

j'ai piqué la photo de ion-ion à réception du colis

car j'avais zappé d'en faire une !!!!

dscn5811

la gagnante fût mon amie pluied'opales. Je ne peux m'empêcher

de vous montrer son petit chef-d'oeuvre ça c'est de la créativité

2310

En tout cas ce premier swap m'a éclaté, ce ne sera pas le dernier

gros bisous à tous - nath

Publicité
Commentaires
J
ça faisait une étenité que je n'étais pas passée chez toi.<br /> J'ai découvert de superbes créas. Bravo; l'ensemble me plait beaucoup. je ,ne tarderai pas à revenir<br /> bisous
J
Sa a était un jolie swap!!!Que de belle créat!!!du haut niveau!!!Ton pendentif est superbe j' aime beaucoup comme tu as travaillé la profondeur.<br /> bizz
N
que de belles réalisations!
I
Merci Héligane pour ce beau pendentif qui me plaît beaucoup !!! Le collier que tu as reç est très chouette aussi ! <br /> Quant à la créas de Pluiedopale, on ne peut qu'être ravi que ce soit elle qui ait gagné !
I
Magnifique !!!!<br /> Tu as été et tu as gâté ;-)<br /> Merci, tu es la première qui m'annonce qui a créé ce magnifique collier chat qui nous a toutes coiffé au poteau :-)))))))<br /> Bisous Nath<br /> Isa07
Publicité