Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
23 novembre 2009

mica shift encore et toujours

J'aime tellement le rendu de cette technique

que vous en "mangerez" ;-) encore longtemps

Des lentilles sauce au miel façon mica

ça c'est de la recette lol

bijoux_2_464

sauce béchamel peut-être ?

bijoux_2_514

je vous laisse tester le mélange !!!

bijoux_2_436

sous la pluie...

bijoux_2_496

tient j'ai zappée un bracelet lentille, je vous le rajouterai

sur ce message plus tard.

Aujourd'hui j'ai 42 ans, mais chuttttttt c'est un secret

Bisous - nath

Publicité
Commentaires
N
a j'ai oublier toncollier est super surtout le blanc bisous
N
cachetieres tu croie que l'on va oublier ma cherie pas du tout dimanche on va fétè ça c sur tu ne va pas echapè a un bon verre bonne anniversaire ma belle et ne t'inquiete pas j'ai pas oublier bisous enormes plus gros que le ciel!!!!!jet'aimes tres forts petite soeur
P
Happy birthday la GAMINE !!! Mon dieu que tu es jeune, ça me vieillit d'autant plus ;-D.<br /> Effectivement c'est extra cette technique de mica shift, continues.<br /> 42 grosses bises et passes une excellente journée.
N
Je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire !<br /> Profites-en bien ! Et la Mica Shift... Et bien, j'en ai fait ce week-end en ne sachant pas que cela s'appelait comme ça, et je comprends que tu aimes bien !<br /> Bizz
B
Joyeux anniversaire miss, passe une très bonne journée, et fais toi plaisir avec le mica si tu aimes, ne comptes pas ;) tout est permis.<br /> Grosse bise à toi
Publicité