Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
7 décembre 2009

Les derniers nés

Je vous les propose en vrac.

Un collier différent de ce que je fais d'habitude

il ne plaira pas à tout de monde ... même moi

je reste assez septique ;-)

bijoux_2_540

bijoux_2_544

un collier plaque 7cm sur 5

bijoux_2_554

des ronds des carrés

bijoux_2_585

choco menthe vanille en sautoir

bijoux_2_596

bracelet rigide au claygun

bijoux_2_576

idem mais réalisé par ma fille

bijoux_2_575

et pour finir un bracelet breloques

les perles roses sont à l'huile

bijoux_2_558

bijoux_2_570

d'autres montages à faire donc d'autres photos bientôt

merci de vos visites - bisous - nath

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le premier : le bleu est une de mes couleurs favorites et le montage est original! J'aime bien également le bracelet rigide dans les tons noir et blanc.
A
Un petit coucou pour te dire que je trouve ton collier asymétrique (le premier donc!) très joli! Et d'ailleurs tes autres créas sont très sympas!<br /> <br /> J'ai vu ton post sur fimoworld et je serais ravie que tu ajoutes mon blog dans tes liens et je m'empresserai de faire pareil!<br /> <br /> Voilou donc le lien de mon blog récemment né et donc encore peu fréquenté :) Http://couleurfimo.canablog.com<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> <br /> Amélie
B
Vraiment une maîtrise de la fimo parfaite! Et le premier me plait, original et avec un beau montage bien équilibré!
E
tres belles creations, une preference pour tes bracelets
J
Ben dit donc C ta tourné!!;)<br /> Ils sont trés zolie. J' aime bien le premier avec les anneaux je le trouve original et class!!j' ai aussi un coup de coeur pour ton collier plaque et tes perle rose a l' huile j' adore!!
Publicité