Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
8 mai 2010

Merci à tous....

Et oui je tiens à vous remercier pour ces 2 ans passés

en votre compagnie avec vos multiples visites plus de 21.000

à ce jour. C'est grâce à vous que je trouve l'inspiration et vos

commentaires font vivre mon petit blog tout en m'encourageant.

Bravo à vous de me supporter dans tous les sens du terme ;-)

Passons à ma dernière créa et pourtant je deteste travailler le orange !!!!

bijoux_2_922

bijoux_2_920

bijoux_2_915

et les petites bo que j'ai voulu légères car le collier est chargé

bijoux_2_929

bon week - end  à tous

Publicité
Commentaires
P
Très beau collier, moi qui aime le orange, je le trouve très à mon goût ! lol<br /> Béa
K
magnifique ,lumineux<br /> les fleurs sont trop belles<br /> j'adore le orange<br /> Je suis fan!!!<br /> bravo<br /> kdo
N
ouaahhhhh!!!sublime!!!!
N
il est sublime!!!!je l'adore!!!!
A
C'est magnifique! Elles sont superbement réussies ces fleurs, cecollier rayonne, j'adore!
Publicité