Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
5 septembre 2010

c'est l'été...

Restons dans les coloris flashy pour mon retour parmi vous, avec des lentilles fleuries et rayées.

Même si les rayures ne sont pas ma tasse de thé (ridicule comme expression je n'aime pas le thé !!!) celles ci je les ai adoptées

bijoux_2_940

bijoux_2_946

les bo (photo hyper moche j'ai rarement fait pire...)

bijoux_2_947  bijoux_2_950  bijoux_2_952

Vous me croirez ou pas... je retourne à batman lego (jeu console) c'est le week-end et ce jeu m'éclate grave

bisous - nath 

Publicité
Commentaires
N
il est super beau, je le mettrais même en hiver! bise!
N
Tu gagnes au moins ?<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bises
D
ho mais je les aime moi tes rayures !!!!ça fait du bien les couleurs flashy vu le temps qu'ils annoncent pour cette fin de semaine !!!<br /> bisous et continue a nous enchanter!!!
I
Effectivement flashy !!!! Au moins cela "pètera" en hiver ...ou comment lutter contre la grisaille ;-)<br /> Bien bien en tout cas miss ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
G
Jolie et très flashy ta parure !!! voilà l'été qui continue un peu, je les aime bien tes rayures (et j'aime aussi le thé, lol !!!!)<br /> Bisous
Publicité