Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
15 octobre 2010

Pour les poupettes...

Une petite parure pour les mini-miss qui adorent faire comme maman la bague est prête vous la verrez prochainement

bijoux_3_056

des sautoirs pandouillettes pour maman

bijoux_3_010

bijoux_3_008

un autre fleuri monté sur cordon en daim vert

bijoux_3_016

avec ses petits B.O assorties

bijoux_3_012

c'est tout pour aujourd'hui - bon week-end - bisous

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques réalisations, notamment celle avec les tranches d'orange!! Cela faisait un moment que je n'étais passée et je suis pas déçue, tu es toujours aussi douée!! Bravo!!
N
c'est très sympa ! J'aime beaucoup la simplicité de la boule avec les chaines !<br /> Bises
I
Ben c'est tout beau tout ça !!! Génial tes oranges ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
D
tres vitaminé le collier tranches d'orange j'adore mais il est vraie que je suis une poupette heinnnnnn tu dis fais gaffe non mais lolmdr !!!tu es vraiment tres talentueuse superbes !!<br /> bisous
E
ca c'est bien vrai que les petites puces aiment faire comme maman, j'ai un exemplaire a la maison lol<br /> tes colliers sont tous super jolis<br /> bises
Publicité