Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
20 octobre 2010

inspiration automnale

je ne vais pas m'en plaindre j'adore ces coloris chauds qui m'inspirent des envies de mica shift, technique que j'affectionne particulièrement.

il en est ressorti une nouvelle barrette nid d'abeille

bijoux_3_097

un pendentif que j'aime beaucoup de part son design, une fois n'est pas coutume ;-)

bijoux_3_100

de plus prêt ça rend plus mieux !!!!

bijoux_3_102

puis un petit dernier pour aujourd'hui bah vi, je ne vais tout de même pas tout vous montrer en une seule fois.

bijoux_3_133

non non non, n'insistez pas c'est tout je vous ai dit. bisous.

Publicité
Commentaires
S
superbes finitions,chapeau bas pour ce pendentif!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
P
Et puisque tu as bien travaillé, tu as droit de participer au tag du moment... !!!<br /> Bizzzzzzzzz
N
Ils sont tous très jolis !!!<br /> Bravo !<br /> Bises
B
J'adore la barette, trop beau ton mica
E
j'aime ton mica shift il est beau comme tout, et ce que tu en as fait est vraiment joli<br /> ce sont des couleurs que j'aime bien<br /> bises
Publicité