Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
8 novembre 2010

les fleurettes me manques....

aussi à défaut de les cueillir, je les fais revivre dans mes dernières créas

c'est coloré, mais j'aime bien. Bagouze, colliers et bo sont de sortis

bijoux_3_169

sous toutes les coutures...

bijoux_3_186

bijoux_3_191 bijoux_3_195

En lentilles...

bijoux_3_197

bijoux_3_200

et pour le fun les BO

bijoux_3_164

J'espère que vous n'êtes pas lassés parce qu'il me reste des canes !!! lol

bonne semaine bisoussssss

Publicité
Commentaires
J
J'adore le choix que tu as fait pour lrd couleurs
P
j adore les couleurs !!!
M
très sympas ces boucles et le collier!!
N
oauhhhh!!!j'adore, celà me fait penser au printemps!!!!
J
Un petit côté fleurs des îles..j'aime beaucoup !
Publicité