Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
7 novembre 2008

quelques petits derniers pour la route

Je suis en forme aujourd'hui donc je continue sur ma lancée

passons au petites fleurs qui nous rappellerons

le printemps et vu qu'il pleut en permanence, cela ne fera de mal à personne !

Sautoir sobre et coloré en même temps

chambre_mona_012

chambre_mona_013

on continu sur le même motif mais perso j'aime moins... et oui on est quelquefois déçue du résultat

chambre_mona_009

autre style et couleur, un 3 galets qui est très apprécié

ce qui me fait plaisir étant donné qu'il sort de mon imagination

chambre_mona_052

et le sautoir et son bracelet fleuris

chambre_mona_053

et un petit dernier, réalisé avec un reste de cane

chambre_mona_030

c'est fini pour aujourd'hui, mais je reviendrai demain... je suis en repos 4 jours

Publicité
Commentaires
S
Grâce à ton comm. sur Parole de Pâte je découvre ton blog et je le trouve très agréable à visiter. On y découvre mille merveilles. Bravo pour tes dernières créations (j'aime beaucoup le sautoir violet). Bisous.
Publicité