Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
13 mars 2009

Ma tronche...

Cela fait plus d'un an que j'ai ouvert mon blog et je me suis

dit ce matin il serait peut être temps que vous sachiez

à quoi je ressemble. Il n'y a pas de raison perso j'aime

découvrir vos trombines ;-) donc je l'ai inséré en haut à gauche.

A part ce grand moment de solitude lol, je vous présente

une autre créa de la semaine dernière. J'ai tapé dans le orange

j'ai du mal à trouver l'inspiration avec cette couleur ,

donc re-fleurette montée sur buna

bijoux_367

bijoux_369

on se retrouve demain bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup,couleurs,montage!
J
Coucou!!!!!!!!Z' aime tes fleurettes!!!!!!!!!
H
coucou didine,<br /> ben c'est simple, je forme un S avec une petite tige de fil de fer, d'un coté je fixe mes breloques, je passe ma fleur et de l'autre je passe mon cordon buna à l'intérieur et je le resserts bien pour que cela ne bouge pas ;-)voilà bisous
D
tres joli collier, avec des couleurs qui appellent le printemps!<br /> ( pourrais tu m'expliquer comment tu fixe ta fleur, merci d'avance)<br /> biz<br /> didine
N
Très bien inspiré elle est très belle et je te rassure tu ne me fais pas peur!!LoL!!!
Publicité