Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
4 novembre 2009

j'ai osé...

Ce ne sont pas trop mes couleurs mais je me soigne !!!

voici donc ma dernière créa montée sur anneaux

et coton ciré, c'est un sautoir 70 cm environ

bijoux_2_400

malgré un nombre incalculable de photos je n'arrive à rien

donc désolée pour le décors :-( et le flou de la tof

(cliquez sur la photo pour la voir en plus grand)

de plus près pour les couleurs

bijoux_2_408

et pour finir, les BO assorties tant qu'à faire

bijoux_2_412

Je vous grosbisoute à très vite - nath

Publicité
Commentaires
D
je viens de parcourir quelques pages ton travail est magnifique , bonne soirée moi aussi en ce moment je suis dans les rayures , mais je n 'ai fait que les canes pour le moment...
F
J'aime beaucoup, c'est très jolies ces couleurs !!!<br /> Biz, à bientôt
N
J'aime beaucoup ! Les couleurs sont très gaies !<br /> Bizz
S
Et bien moi j'aime beaucoup aussi ! Des couleurs acidulées pour réchauffer les 1ers frimas, certainement très sympas sur un col roulé noir, ou une petite robe noire très sobre ... Super, les soins semblent prometteurs, vous pouvez poursuivre la thérapie ...
P
Moi je le trouve très réussi, il amène de la gaité à l'hiver !<br /> Grosses bises
Publicité