Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
11 février 2010

après cette période d'hibernation

J'aime autant vous dire que je suis reposée...

en tout cas de la fimo !!! Plus d'envie

de tripatouillage et aucune inspiration.

Bah vi ça arrive, mais ça revient doucement

donc voici mes dernières créas

Comme j'ai un peu craqué, je me suis lancé

dans les perles "craquelées" ouais c'est pas à mourir de rire

mais bon j'espère que vous me pardonnerez ;-)

aujourd'hui je vous présente les perles non travaillées

bijoux_2_724

bijoux_2_719

bijoux_2_720

et un "bulan bola" collier porté par les femmes Indonésiennes

durant leur grossesse. Des petits grelots fixés sur les chaînettes

tintent délicatement sur leur ventre.

Lors de la naissance,

la mère accroche le bijou sur le berceau, ou le nouveau né,

ainsi l'enfant retrouve cette musique familière et rassurante.

Merci à missbijoux pour ce symbole si touchant

bijoux_2_739

bijoux_2_735

bijoux_2_742

suivront les perles craquelées travaillées

alors à très vite

bisous - nath

Publicité
Commentaires
B
vraiment très jolies créations !
P
Enfin de tes nouvelles !!!<br /> Suis contente, tes petits doigts ont bien repris du service ! Et ta reprise est très réussie.<br /> Grosses bises
S
Ouf, enfin le retour de tes superbes bijoux ... Je commençais à m'inquiéter ! Alors comme ça, je ne suis pas la seule à ne rien avoir fait de tout l'hiver ??? En fait, gros ras le bol de ce temps de crotte, de cette neige à Paris, de ce manque de soleil qui plombe le moral !!! Mais les créatrices, les vraies, celles qui font des miliers de merveilles avec leurs 10 doigts, je pensais pas que ça les concernait ... En tous cas, c'est un retour plein de douceur et de poésie. Allez, continue, tu es sur la bonne voie ... Amicalement SofiG
D
salut ma belle alors toi aussi tes tis neurones on gelé les miens en plus de m'en rester très peu le seul qui me reste se repose zut!!!j'essaie de faire bouger mes doigts mais rien a faire rien ne sort toi au moins quand tu dégèles un peu c'est des merveilles qui sortent j' suis jalouse !!!!je fais des perles mais elles on pas le même usage crotte alors hi hi hi je sais c'est nul aussi !!!tu vois il est hors d'usage !!!!!<br /> bravo ma belle essaie de te remettre j'attend mon bracelet est nous attendons les cours ici!!!!<br /> bisous bisous
N
sa pour hiberne tu hiberne tu ne viens meme pas chez ta soeur quand tu n'a pas de petit heureusement que ma niece et mon bof vienne mercie ma belle bizzzzzzzzzzzzz
Publicité