Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
23 janvier 2009

Taggouillage du jour ;-)

Et oui encore une gentille attention à mon égard qui me va

droit au coeur de la part de http://mdoralunecrea.canalblog.com/

ne manquez pas son blog il est rempli de jolies créations.

Pour le questionnaire je m'y colle dès que j'ai un moment ;-)

Sinon petites créas de la semaine

un long sautoir tons chocolats, turquoise et menthe

je l'aime bien celui là, il va pit être bien finir autour de mon cou!!!

bijoux_175

vous voulez des détails ? non bah tanpis pour vous... lol

bijoux_177

bijoux_180

puis j'ai découvert des spirales chez http://mabcrea.space-blogs.com/

merci pour son tuto et courrez sur son blog il est génial

euhhhhhhh avant finissez de regarder mes créas svp !!!

bijoux_163

et un pendentif qui a un certain succès auprès de mes amis

alors ! vous en pensez quoi ?

bijoux_169

ainsi se termine cette présentation, bonne journée à tous

et merci pour vos commentaires 

Publicité
Commentaires
M
bbravo pour tes bijouxxxxxxx que je vais mettre =D ;) BxsS X3'
M
je t' aime maman x3 BISOUS
D
hooo magnifique,j'adoore les couleurs sont superbes et cette geometrie!!! quelle creativité!!!bravo
B
je découvre ton univers et ça me plaît beaucoup!<br /> belle continuation ... mais je n'ai aucun souci<br /> bye
M
bravo pour ces nouvelles créations!!
Publicité