Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
20 mars 2009

vive le week end

ça y est j'y suis et la semaine fut longue !

je vous montre mes 2 dernières créations

un collier commandé avec juste une indication des coloris,

mais qui a beaucoup plu à la personne concernée ce qui fait

toujours plaisir quand il s'agit d'une inconnue qui de plus veut l'offrir

à une amie... (j'espère qu'il lui plaira aussi) !!!

bijoux_402

puis dans un style totalement différent que j'aime bien pour ses couleurs

et sa géométrie dans le motif

bijoux_407

sur ce bisouillage et bon week end à tous.

Publicité
Commentaires
P
deux styles complètement différents, mais j'accroche aux deux !!!
J
J'aime beaucoup les couleurs du premier.Il est tout simple mais très chic
N
2 styles différents mais j'aime beaucoup et les 2 et bravo des finitions excellentes!
J
je viens de "parole de pâte"(merci pour ton tuto) et je découvre ton blog!j'aime particulièrement tes bracelets aux perles longues et étroites!à bientôt!!amitiés JINe
N
Les deux sont magnifiques, la géométrie bravo qu'elle dextérité le changement de couleur est net c'est super beau<br /> Je continue a visiter ton blog que je viens de découvrir sur parôle de pate<br /> Nadou
Publicité