Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
25 mars 2009

la pluie s'annonce

J'ai donc pris l'initiative de palier au manque

de soleil en déclinant plusieurs petites choses

aux couleurs de l'été. Je suis en plein montage

donc au fil des jours je rajouterai mes nouveautés sur ce poste

afin de présenter des parures complètes.

Un collier monté sur fil câblé noir avec également

des perles de cristal biens connues ;-)

bijoux_463

Les petites perles rondes sont légèrement passées dans du sel fin

bijoux_455

bijoux_461

bijoux_470

et une vue d'ensemble

bijoux_462

un bracelet boulier, les perles font 1,3 cm environ

bijoux_436

des BO assorties au bracelet

bijoux_443

bijoux_481

Je retourne à mes perles bisous

Publicité
Commentaires
V
C'est très beau tout ça : une véritable ode au soleil !
N
WAHOO!!!J'adore,surtout le collier,il est vraiment top pour cet été!!!
F
Super joli !!! J'aime beaucoup ces couleurs ensoleillées !!!<br /> Biz, à bientôt
Publicité