Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
13 mai 2009

Abandon momentané

et oui, on ne fait pas toujours ce que l'on veut...

Après ce léger ! intermède me revoilou...

Bon pas des tonnes de choses à présenter car beaucoup

de bijoux à refaire à l'identique, vous connaissez,

moi aussi donc on passe à autre chose ;-)

2 colliers plaques, je récidive car ils sont tous partis

celui ci aussi d'ailleurs !!!

bijoux_604

bijoux_605

bijoux_599

bijoux_600

Puis un sautoir galets monté sur cordon 1 mm

le rendu porté est très joli, je vous le montrerai plus tard

bijoux_601

bijoux_602

Perçage, ponçage, vernissage prévus ce soir

à très vite pour la suite, bisous à tous

Publicité
Commentaires
P
Merci Héliagane pour tes coms sur mon blog,c'est gentil.<br /> J'aime bcp les 2 pendentifs au niveau couleur et motifs.
N
magnifique!!!ma préference aux deux premiers!!!
C
On ne sait lequel choisir tellement ils sont beaux et originaux mais je crois quand meme que le style pur des galets me plait énormement
S
magnifique j'ai presque le même !!
P
Jolis tous autant qu'ils sont !
Publicité