Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
26 juin 2009

mica shift

Tout d'abord, merci à tous et toutes pour vos passages

réguliers chez moi... vous avez fait péter le compteur

au dessus des 10.000 visiteurs ;-)

Nouvelle grande découverte, j'aime pas j'adore

le résultat du MICA SHIFT

avant vernissage et montage

bijoux_740

après ponçage, vernissage et montage sur buna

bijoux_783

bijoux_786

conclusion : j'en suis folle

bisous - nath

Publicité
Commentaires
M
joli ce mica shift, j'ai pas encore essayé, mais ça donne vraiment envie en regardant le vôtre.
J
C clair sa donne trop bien:!!!!!!! J' adore aussi!!!!!!!!!
F
J'aime énormément ce pendentif! Tu as super bien maîtrisé la technique du mica shift, ça rend admirablement bien! J'adore aussi le reste de ton travail que je suis régulièrement (même si je ne mets pas forcément de message!)<br /> Je t'ai décerné un prix : rendez-vous sur mon blog.<br /> A plus, bises<br /> Florence
S
Le résultat est vraiment sympa. J'aime bien cette technique aussi.
J
Je ne devrais pas continuer a me promener de blog en blog pour voir ce qui se fait en fimo car je m'inquiete de toutes ces techniques differentes et de tout ces rendus magnifiques. Je tatonne, je tripote la fimo depuis un mois et je suis loin, tyres loin du resultat de ce magnifique bijoux.
Publicité