Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
18 octobre 2009

envie de printemps...

Je ne sais pas vous, mais ici en Touraine on

commence à bien se cailler le matin, le chauffage

est de retour beurkkkkkkkk et perso cela me donne

envie de fleurettes, cela a abouti aux 2 colliers suivants

un ras de cou monté sur du daim

bijoux_2_350

puis un collier mi-long avec la même cane parce que je l'aimeuuuuuu

bijoux_2_357

bijoux_2_356

sur ce je vous souhaite un bon dimanche

et je vous bisoute - Nath

Publicité
Commentaires
F
splendide!! bravo vraiment j'adore!!
C
J'aime beaucoup ce style di printemps...brrrr....
L
Quelle gaieté dans cette cane....ça rechauffe.<br /> Bravo
G
Oh les couleurs que j'aime !!!!!!!!! ta cane est magnifique et tes réa superbes avec une petite préférence pour le 1er.<br /> Bisous
N
vraiment sublime bravo il me plaie beaucoup
Publicité