Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
24 novembre 2009

Parti mais pas loin...

Encore un que j'aimais bien, pas plus tôt monté

qu'il est parti vers une autre destination, et la plus belle

le cou de ma maman, autant vous dire que cela me fait

un immense plaisir car je le verrai porté régulièrement par

l'un des êtres les plus chers à mon coeur

bijoux_2_524

bijoux_2_525

voilà c'est tout pour aujourd'hui, bisouillage - nath

Publicité
Commentaires
H
oh oui j'ai été plus que gatée par mes z'amours, un superbe manteau en cuir m'attendait offert, par toute ma petite famille, et un repas digne de ce nom puisque c'est mon mari qui c'est mis au fourneaux et qu'il est cuisinier de métier, oui oui je sais j'ai de la chance ;-)<br /> Merci pour vos messages je vous adore<br /> bisous <br /> nath
N
ta maman va être ravie car il est vraiment très beau!
P
Ta maman doit être bien heureuse car il est splendide !!!<br /> Et cet anniversaire alors ? As-tu été gâtée ?<br /> Bises
L
tres beau..il est tres reussi!!
N
Tout a fait d'accord avec Gladys !<br /> Il est superbe ce collier ! <br /> Et ton anniv' s'est bien passé ?<br /> Bizz
Publicité