Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
29 décembre 2009

coup de pub

Et oui je suis comme ça moi, quand j'aime je le dis

et là j'ai trouvé une charmante jeune femme

qui vend apprêts, chaînes, breloques etc...

à des super prix (1 euro environ le m de chaîne)

RDV chez ELARA

banniere_definitive

en plus frais de port en fonction du poids

et commande mercredi dernier reçue le lendemain !!!!

voilà les miss bonne visite chez Rachel.

Ne dévalisez pas tout j'aimerai qu'il en reste pour ma

prochaine commande ;-)

Publicité
Commentaires
B
Salut ! Tu as été désignée par Pluie d'opales pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)
N
Je n'ai pas eu encore l'occasion de commander, mais juste l'occasion de converser avec elle, il faut absolument aller faire un tour du côté de chez elle ! Elle est super sympa et c'est vrai qu'elle est pas cher !<br /> Bizzz
A
Je suis bien d'accord moi aussi je commande chez elle et je suis plus que satisfaite.<br /> tu as bien raison de lui faire de la pub.
E
ohhh merci beaucoup, quel post, ca me fais super plaisir<br /> <br /> je suis contente que tu sois satisfaite de ta commande, et merci pour ces compliments<br /> en meme temps j'en profite pour te souhaiter de bonne fetes de fin d'annee, un bon reveillon avec amis et famille<br /> a bientot pour voir tes nouvelles creations<br /> <br /> bises<br /> rachel
Publicité